Présentation video

Post Reply
Yannick

Présentation video

Post by Yannick »

Bonjour

Lors de la chronique pierre a répondu a une des questions concernant les présentations video

Or, j'ai mal compris sa réponse et j'aimerais en savoir plus sur le sujet. J'ai une prise vga (15 pinne) et je voudrais faire des présentations sur télévision car plusieurs n'ont pas de projecteur a la maison

alors est-ce qu'il existe un adapteur vga et qui converti le signal en s-video ou bien rca car je n'ai pas de carte video avec une sortie s-video

merci
gourlay3

Post by gourlay3 »

En fouillant sur ce site je crois bien avoir trouvé ce type d'adaptateur, par contre, pour le prix, je vous suggère l'achat d'une carte graphique équipée d'une sortie tv-out.

Je ne connais pas la configuration de votre ordinateur, mais une carte vidéo, agp, de base, 128 mo avec tv-out se vend dans les 75$.
Yannick

Post by Yannick »

gourlay3 wrote:En fouillant sur ce site je crois bien avoir trouvé ce type d'adaptateur, par contre, pour le prix, je vous suggère l'achat d'une carte graphique équipée d'une sortie tv-out.

Je ne connais pas la configuration de votre ordinateur, mais une carte vidéo, agp, de base, 128 mo avec tv-out se vend dans les 75$.
ordinateur portable Acer avec 512 mo , 80 GO , processor 3100+, 1.80 GHz
lefoo

Post by lefoo »

Salut, si ca peut vous aider je vous donne le lien de TigerDirect c est un magasin en ontario d'ou ont peut commander par internet et sauver une taxe, ils ont pas mal tout ce que l' ont veut et ils sont fiable (j'ai acheter plus de 500$ d eux)
voici le lien de ce que peut-etre vous chercher.

http://www.tigerdirect.com/applications ... CatId=1430
P4 3.01 Gig, 1024 ram, Windows XP Pro [b] LEGAL [/b]
820 gig de Ddur, DFI Board, Thermaltake Case,
ATI AIW 256 - 2 Graveur DVD DL
AVG - Ad-Aware - Ccleaner
Et trop plein de bebelles (senseur de cpu, carte vidéo - controlleur de fan)
Post Reply