Bonjour,
je voudrais brancher 3 ordinateurs en réseau câblé. Les câbles sont installés, les ordinateurs ont des cartes réseau. Mais après ça, on procède comment pour que ce soit le plus efficace possible? j'ai un ordi qui fonctionne avec Windows 98, un autre avec XP familial service pack 2 et le 3e avec XP familial service pack 1. Est-ce qu'on est mieux d'avoir tous le même système d'exploitation?
merci d'avance de vos éclaircissements!
littorale
configuration réseau
-
Bonjour
Vous devez suivre l'assistant de configuration réseau ( sur l'ordi Hôte ) et faire une disquette normalement .Pour plus de détails **voir ici*** et une discussion **ici***
Vous devez suivre l'assistant de configuration réseau ( sur l'ordi Hôte ) et faire une disquette normalement .Pour plus de détails **voir ici*** et une discussion **ici***
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Bonjour,
juste en passant, la seule chose que je changerais serait d'abord de passer le Windows XP familial sp1 à sp2. Ça ne change pas comme tel le réseautage mais ça vaut la peine de le passer à sp2 pour la sécurité.
juste en passant, la seule chose que je changerais serait d'abord de passer le Windows XP familial sp1 à sp2. Ça ne change pas comme tel le réseautage mais ça vaut la peine de le passer à sp2 pour la sécurité.
P4 3.0Ghz HT, 1Go Ram, AiW 9600XT, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.
-