Le titre explique bien ma question; le dernier processeur d'intel, le core 2 duo est-il en 32 bits ou 64 bits? Je n'ai jamais vu la mention de 64 bits mais c'est pourtant presque nécéssaire vu la puissace de la puce...
POur ceux qui l'aurais essayé, est-elle très puissante?
Merci!
intel core 2 duo, 32 ou 64 bits?
-
bonsoir a toi ,
je n ai pas encore beaucoup tester ma machine , mais pour le moment je peut te dire , que c est la premierre fois que je suis totalement satisfait d une machine .
c est surement des idée que je me fait mais c est tellement performant qu Everquest 2 , ma machine repond tellement vite que je tue les monstre avant qu il ne parviennent a me faire mal lol .
c est genial .
pour le 32 ou 64 bit .... je croit que le core 2 duo est en 32 bit ..... 64 bit debute avec le Xeon et le Itanium
nesite pas a acheter un core 2 duo par contre je me demande bien ce que doit etre les performance du core 2 extreme
bonne journée a toi .
je n ai pas encore beaucoup tester ma machine , mais pour le moment je peut te dire , que c est la premierre fois que je suis totalement satisfait d une machine .
c est surement des idée que je me fait mais c est tellement performant qu Everquest 2 , ma machine repond tellement vite que je tue les monstre avant qu il ne parviennent a me faire mal lol .
c est genial .
pour le 32 ou 64 bit .... je croit que le core 2 duo est en 32 bit ..... 64 bit debute avec le Xeon et le Itanium
nesite pas a acheter un core 2 duo par contre je me demande bien ce que doit etre les performance du core 2 extreme
bonne journée a toi .
Carte mere Asus P8z77-v lx , i7 2 iem generation , 16 gig memoire vive , carte video Gforce 750ti , Kaspersky ,add aware,spy bot .windows 7
ecrant lg 60 3d
ecrant lg 60 3d
Reponce a votre question
Oui core est 64 bits,mais le systeme d'exploitation doit l'etre
ex: Windows XP PRO Version 64 Bits pour fonctionner
Oui core est 64 bits,mais le systeme d'exploitation doit l'etre
ex: Windows XP PRO Version 64 Bits pour fonctionner
CORE 2 DUO 6300 64 BITS,1024 GIGS DDR2 533 CORSAIR 4-4-4-12 ,GIGABYTES GA-965P-DS3, ASUS GEFORCE 6600EN 256MEG, MAXTOR 80,250,300 , WINDOWS XP FAM, ANTEC SONOTA2