AVG

Virgule_21
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Joined: 26 Apr 2006, 21:01

AVG

Post by Virgule_21 »

Bonjour,

Moi j'ai 2 questions AVG est mon anti-virus
1) Peut-on supprimé par AVG des fiches infectées?
2) Si oui comment?

Sur mon Test Result je retrouve ceci:

Result : ----- Status:

Virus identified/Java/ByteVerify ----- Infected, Embedded object
Trojan horse Startpage.ADE ----- Infected, Embedded object
Virus identified/Java/ByteVerify ----- Infected, Active
Trojan horse Generic.SVD ----- Infected, Embedded object
Et cela à 12 reprises et sur cette page on ne peut pas supprimé.

J'ai fais un scan avec ewido--Ccleaner--Ad-Aware--Spybot--HouseCall
et aucun ne m'a indiqué un virus ni même quelque chose qui ressemble à cela. :shock
cobra501
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Post by cobra501 »

Bonjour et Bienvenue
Normalement oui quand celui ci détecte la présence
d'un virus vous avez l'option de supprimer'Delete' ou reparer 'repair' fix
Si vous faites un scan complet celui répare ou détruit le fichier
infecter
Si je me souvient bien dans la liste des objets scanner vous pouvez
détruire ce ou ces fichiers infecter
Vous pouvez telecharger l'aide en français d'AVG voici le lien
http://manuelsdaide.com/AVG/AVG.htm

Bonne Journee :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
jaco43
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Post by jaco43 »

Bon matin!

Si ces intrus sont dans la voûte, ils sont rendus inactifs: pour ne plus les voir dans la voûte, vous n'avez qu'à la vider.

jaco43
Virgule_21
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Joined: 26 Apr 2006, 21:01

Post by Virgule_21 »

Malheureusement,
Je ne peux n'y supprimer ni réparer car ses options n'apparaissent pas.
Pour ce qui est de la voûte elle est vide. Mais à chaque matin AVG
m'indique Virus Found.
Lord
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Post by Lord »

À ce moment, vous n'avez pas la possibilité de demander à AVG de mettre ces virus dans la voute?

AVG tutoriel
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
gilbert227
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Post by gilbert227 »

Démarrer en mode sans échec et scanner de nouveau! aussi désactiver le mode "restauration" (les virus y sont peut-être logés).
Sinon utiliser un scan en ligne (HouseCall ou/et BitDefender) sur cette PAGE
Virgule_21
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Post by Virgule_21 »

Pourquoi je n'ai pas la possibilité de demandé à AVG de mettre les virus dans la voûte. Est-ce du à la version gratuite. :shock:
franceska
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Post by franceska »

j'espère que quelqu'un trouvera la solution à ton problème, petite soeur... :lol:
le meilleur ami de l'homme c'est l'ordi... quand il va bien !

[img]http://gifs.toutimages.com/images/ani_domestiques/chiens/chien_300.gif[/img]
jaco43
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Post by jaco43 »

Bonsoir "Virgule_21"!

Quel antivirus aviez-vous avant d'installer AVG?
Virgule_21
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Post by Virgule_21 »

J'avais l'anti-virus Northon mais depuis le mois d'août 2005 j'ai AVG.
Rossssignol
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Post by Rossssignol »

Bonjour

Comment avez vous désinstallé Norton ?
de cette façon? Désinstaller Norton

Si vous n'avez pas suivie cette procédure faite le et désinstallé AVG et réinstallé le
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Virgule_21
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Post by Virgule_21 »

Mon problème se présente seulement depuis 3 semaines selon moi Northon n'a rien à voir avec cette infection puisqu'il a été supprimé en août 2005 et qu'en plus ces files apparaissent seulement avec le scan (complet) programmer avec l'heure soit 8 h00 du matin parce que si je demande à AVG de faire un scan immédiat de mon computer les files n'apparaîtrons pas. Pourquoi ? :roll: :?:
skippy
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Post by skippy »

Avez-vous essayé en "mode sans échec" tel que recommandé par Gilgert227 ?
Virgule_21
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Post by Virgule_21 »

Oui toute les recommandations ont été faites.
Rossssignol
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Post by Rossssignol »

Virgule_21 wrote:Mon problème se présente seulement depuis 3 semaines selon moi Northon n'a rien à voir avec cette infection puisqu'il a été supprimé en août 2005 et qu'en plus ces files apparaissent seulement avec le scan (complet) programmer avec l'heure soit 8 h00 du matin parce que si je demande à AVG de faire un scan immédiat de mon computer les files n'apparaîtrons pas. Pourquoi ? :roll: :?:
Vous avez bien désactiver la restauration système ?
Si vous n'avez pas eu de virus avant c'est probablement pour cette raison , si vous n'avez pas désinstallé Norton selon les directive plus haut il vous reste des fichiers de Norton et c'est peut être a cause de ça que votre AVG est tout de travers! et de toute façon vous ne perdez rien a suivre les instructions de désinstallation de Norton , la meilleurs chose que cela peut faire c'est de réglé votre problème .

Aussi avant de scanner avec AVG nettoyer avec Ccleaner avant
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
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