Windows media player

Rossssignol

Post by Rossssignol »

Vérifiez l'installation .
Cliquez sur la ligne no # 7 a cette adresse avec Firefox http://www.macromedia.com/go/getflashplayer
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Sisko

Post by Sisko »

Ca dit que ca s'est correctement installé mais ca marche pas ....

du moins sur les sites dont je fréquente. Sur Radio-Canada.ca je ne peux lire les bulletins RDI. Y a un conflit à quelque part. Ou peut-être une option qui bloque tout. Car en Explorer tout fonctionne bien.
Lord

Post by Lord »

Commentaire, probablement déplacé ou inapproprié mais pourquoi insister pour utiliser Firefox ? Je veux bien bien croire qu'il a toutes les qualités du monde, mais dans mon livre à moi, non merci!
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Sisko

Post by Sisko »

À ce que je sache, Firefox est plus léger et aussi un peu plus sécuritaire qu'Explorer qu'on ne peut mettre de coté définitivement à cause de certains sites qui le réclame. Mozilla font de bons produits à coté du géant Microsot. la preuve, Explorer dans sa version 7 propose la navigation par onglet, ce que Firefox a depuis sa version 1.0 je crois.
Andrée56

Post by Andrée56 »

Bonsoir,

Je me pose une question. Pourquoi utiliser 2 moteurs de recherche? L'on sait qu'il "faut" garder Explorer, qui je trouve fait très bien "la job", même si vous dites que Firefox est plus léger, avec 2 moteurs de recherches n'est-ce pas plus lourd? Non.

Moi, sur le site de Radio-Canada, je n'ai aucun problème avec Explorer, alors pourquoi vous cassez la tête avec Firefox?

Amicalement

Andrée
:roll: :roll: :roll:
Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.
Sisko

Post by Sisko »

Explorer a plus de failles de sécurité que Firefox. Oui je peux voir les bulletins de radio-canada sur Explorer tout fonctionne mais les raisons énumérées m'incitent à prendre régulièrement Firefox. Je prend Explorer uniquement quand j'y suis obligé.
Sylval

Post by Sylval »

Sisko wrote:Explorer a plus de failles de sécurité que Firefox. Oui je peux voir les bulletins de radio-canada sur Explorer tout fonctionne mais les raisons énumérées m'incitent à prendre régulièrement Firefox. Je prend Explorer uniquement quand j'y suis obligé.
Merci Sisko et vous pensez à l'avenir du web, puisque firefox suit les standards du web et non explorer. De plus vous aidez beaucoup les concepteurs web qui ragent en voyant leur site web beau partout sauf sur Explorer parce qu'il ne prend pas les nouvelles normes.

En passant, j'ai firefox à la maison et je ne comprends pas complètement votre problème. Je suis allée sur le site de radio-canada et je vois la video très bien. Finalement, je vois tout très bien. Avez-vous l'extension web developer? Peut-être avez-vous mis le javascript à "disable". Je ne sais pas vraiment. Mais, ça va bien de mon côté.
windows XP
service pack 2,pentium 4, cpu 2,40 GHz, 768Mb de Ram,
Disque Dur Maxtor 6Y060L0
60G
AVG, AD-Aware, Ccleaner
Sisko

Post by Sisko »

Chanceux vous! :x J'ignore où est la cause du problème.

Pierre Boucher en a parlé dans sa chronique me semble, comme quoi Firefox était plus sécuritaire.

Qu'est-ce que le Active X ???

Est-ce que j'en ai besoin?
Sisko

Post by Sisko »

Un lien intéressant..en anglais

http://forums.mozillazine.org/viewtopic ... 15&start=0

On dirait bien que la version 1.5 est le problème

Sur Radio Canada.ca le Zap media ne fonctionne pas.
Sur Star trek.com, les previews des épisodes, eux, fonctionnent.
Sur wwe.com, les clips videos marchent quelques fois ou d'autres fois non et
quand ca marche je ne vois pas les boutons de contrôles en bas du plug-in.

Alors dans ces cas, je dois prendre Explorer pour lire ces vidéos en attendant une version ultérieure à la 1.5.
Sylval

Post by Sylval »

J'ai vérifier chez moi, ça va bien partout.

J'ai haute vitesse et je regardais les vidéos avec media players. Sur wwe.com, ils n'avait pas reconnu ma version de media players, mais j'avais la bonne version, soit 9 ou 10. Ils demandaient aussi la bonne version de flashplayers et enfin me recommandaient une bande passante. Flash peut générer une barre de contrôle vidéo. Alors, il faut aussi avoir le flashplayers à jour version 9 je crois.

Éditer : Oups, je viens de lire la première page. Vérifiez votre version de flash players avec ce liens http://www.adobe.com/fr/products/flash/about/

Il permet de voir quelle version de flash player vous avez. Car dans mon ordi, le «control panel» m'indique que j'ai la version 8 de flash player d'installé (j'ai pas de mention de active X qui vient avec) et pourtant j'ai belle et bien installé la version 9 que le lien plus haut m'a confirmé.

Peut-être devriez vous désinstaller la version que vous avez et réinstaller à partir de firefox. Mais bon, je vous fait peut-être tourné en rond :(
windows XP
60G
AVG, AD-Aware, Ccleaner
Sisko

Post by Sisko »

Etes-vous capable de lire les bulletins RDI Radio Canada avec Firefox 1.5.

http://radio-canada.ca/actualite/

Cliquez sur Regarder le dernier téléjournal et dites-moi si vous pouvez le voir. D'autres me disent qu'ils peuvent... ca dépend de leur version de Firefox.
Ticlaude

Vidéo Sur Radio Canada

Post by Ticlaude »

Bonsoir Sisko

Vous avez raison, les vidéo de Radio Canada fonctionne très bien avec le navigateur Firefox. Il vous manque surement un élément important. Peut-être que vous avez déjà utilisé un nettoyeur régistre puissant qui aurais enlever des clefs importante pour Windows Média Player.

Peut-être essayer le nouvau WPL 11 beta qui fonctione très biens avec le vidéo.

Hum firefox plus sécuritaire que Internet Explorer, je dirais que non même si Pierre a mentionné quelque chose du genre, ce n'est pas la vérité. Cependant, je peux dire qu'il est moin sujet aux attaques des Hacker car, le navigateur firefox n'est pas la cible préférer.

Pour ce qui est de la pub ainsi que de laisser passer de mauvais cookies, il est plus pénétrable que Internet Explorer. Le plus rapide des navigateurs et le plus sécuritaire est Opera mais hélas, il y a pas tous les plugins pour l'utilisation des sites vidéo où c'est ges sites comme Msn Vidéo qui n'offre pas la possibilité d'utiliser le navigateur firefox où Opera.

Pour ce qui est de radio canada, firefox version 1.5.06 fonctionne pour lire les vidéos.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Sylval

Post by Sylval »

Sisko wrote:Etes-vous capable de lire les bulletins RDI Radio Canada avec Firefox 1.5.

Cliquez sur Regarder le dernier téléjournal et dites-moi si vous pouvez le voir. D'autres me disent qu'ils peuvent... ca dépend de leur version de Firefox.
Je le vois, mais quand je redimensionne, je perd l'image.
windows XP
60G
AVG, AD-Aware, Ccleaner
Sisko

Re: Vidéo Sur Radio Canada

Post by Sisko »

Ticlaude wrote:Bonsoir Sisko

Vous avez raison, les vidéo de Radio Canada fonctionne très bien avec le navigateur Firefox. Il vous manque surement un élément important. Peut-être que vous avez déjà utilisé un nettoyeur régistre puissant qui aurais enlever des clefs importante pour Windows Média Player.
Le seul nettoyeur que j'ai c'est Ccleaner
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Sisko wrote:Etes-vous capable de lire les bulletins RDI Radio Canada avec Firefox 1.5.

Oui , ça fonctionne parfait avec Firefox

'TiClaude' ça fonctionne aussi avec Opera
Last edited by Rossssignol on 06 Sep 2006, 09:40, edited 1 time in total.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Post Reply