J'ai la version 10 de Windows media player. Mais j'ai un drôle de problème quand je veux visionner un extrait vidéo. Parfois il ne le fait pas, d'autres fois il me demande d'installer un plug-in. Je ne comprend pas son intermitence.
J'ai voulu visionner un reportage sur Radio-Canada mais lorsque la petite fenetre est apparu, rien ne sait passer par la suite avec le mot "terminé" en bas.
Par la suite j'ai exécuter VLC media Player sans rien toucher. Je le ferme, et puis à certains sites où je peux visionner des clips ca s'est mis à marcher dans WM player. Bizarre!
Sisko wrote:Par la suite j'ai exécuter VLC media Player sans rien toucher. Je le ferme, et puis à certains sites où je peux visionner des clips ca s'est mis à marcher dans WM player. Bizarre!
Était-il installé? Ou vous l'avez installé et exécuté?
Si vous l'avez installé, il vous a aussi installé les codecs qui manquaient à WMP.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
mais je vous sonne un exemple...Je vais sur wwe.com et je sélectionne une vidéo à regarder. J'ai un message en anglais me disant que l'extrait sera vue après un bref message des commanditaires. Mais ce message n'est pas diffusé ca reste la.. Quand je disais que c'est intermittent c'est justement qu'avant ce n'était pas comme ca c'est un problème qui vient d'apparaitre. Je n'ai pas installé d'autres programmes.
Tient la je suis capable de les lire... mais y a pas eu de message disant qu'il y va y avoir un bref message des commanditaires. La vidéo a partit direct!! comprend pas! La VLC media player est en mémoire je sais pas si ca rapport. J'ai rien touché dedans. vous gage que ca va revenir comme tantot si je re-démarre Firefox
Je suis allé voir cette page et en bas de la page je vois Windows media player.. mais j'ai déjà WMP installé ... je croyais que c'était un correctif ou quelque chose dans le genre... pour que ca marche dans Firefox. Quand je clique sur "version 10 pour windows xp" ca me prépare à télécharger la version 11 de WPM... pourquoi? ce n'est pas un plug-in c'est une nouvelle version au complet de WMP.
Vous avez vérifier l'installation avec Firefox ( ce n'est pas la même).
Pour les vidéo ça fonctionne très bien avec Firefox , j'ai Quick Time alternative , Real alternative , Shockwave et Flash Player et bien sûr Java
J'ai téléchargé le fichier d'installation. J'ai vérifié sur la page témoin et on me dit que tout est bien installé. Mais les problèmes persistent.
Une autre chose que je saisie pas.. Flash Player et Shock wave sont dans mon ajout et supression de programme avant même que je découvre les problèmes dans Firefox. Alors s'ils sont installés c'est qu'ils doivent fonctionner dans Explorer et Firefox? et pourtant pas dans Firefox.
Pourquoi vous dites que c'est pas la même installation ? Est-ce que c'est supposé donné ceci :
Je suppose que vous allez me dire que vous visionnez avec WMP... et que ca fonctionne?
Dans mon ajout et suppression de programme c'est indiqué :
Adobe Flash player 9 Active x
et
Adobe Shock wave player
Ca apparit quand on installe à partir d'explorer mais est-ce que c'est supposé apparaitre aussi qqchose de spécial dans Ajout/suppression de programme quand on installe à partir de Firefox?
Dans Firefox, il me demande de télécharger un fichier de l'enregistrer sur le bureau et de l'éxécuter. Mais quand je l'exécute il est supposé me montrer plusieurs fenêtres de dialogue d'après les instructions. Mais la seule que j'ai vu c'est de choisir la langue. après ca... la fenetre se ferme et ca semble être installé mais quand je fais mes vérifications dans Firefox ca ne marche pas.