J'ai formatté mon hd et installer tous les drivers....la carte de son me signale toujours cette erreur...J'ai cherché différents drivers...ça ne fonctionne pas...Que dois-je faire....?????
Merci
Erreur code 10 avec carte de son AC'97
Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.
Avez-vous regardé dans "Windows Updates" en cliquant sur "personnaliser" si votre pilote n'y serait pas disponible?
Avez-vous regardé dans "Windows Updates" en cliquant sur "personnaliser" si votre pilote n'y serait pas disponible?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
AC'97 est une carte de son intégré. Quelle est la marque/modèle de votre carte-mère?
[size=75]| Intel Core 2 Duo E6600 | Asus P5B | 2Gb OCZ PC6400 | eVGA 7600 GT | 1x Seagate 80Gb SATA2 | 1x WD 250Gb SATA2 | OCZ GameXtream 600W |[/size]
[size=75]| Windows XP Pro SP2 | Symantec Antivirus Corporate 10 | Ewido|[/size]
[size=75]| Windows XP Pro SP2 | Symantec Antivirus Corporate 10 | Ewido|[/size]
Posté le: Lun 04 Sep, 2006 9:23 Sujet du message: Carte de son
--------------------------------------------------------------------------------
Je suis incapable d'installer le driver de ma carte de son.Ma carte mère est INtel 865GBFL avec un P4 2.2 Ghz..la carte est sur la carte mère....c'est une C-Media AC'97..J'ai fait tous les updates de windows et quand j'essaie de ré-installer le driver...il arrete à 94%...dans le gestionnaire de périphériques...c'est écrit erreur code 10 et quelques fois erreur code 39...Je ne sais plus quoi essayer......
-
..., vous pouvez essayer ceci, desinstaller les pilotes de votre carte audio rebooter et aller sur windows update, dans personnaliser et ensuite normalement dans la liste de upgrade soumis vos drivers devrait y etre, prenez soin de regarder du cote gauche de l ecran il y 2 colones je crois une pour les mise a jour critique , l autre potionnelle, regarder dedans il se peut que vos driver soit dans une de ces colonne.
P4 3.01 Gig, 1024 ram, Windows XP Pro [b] LEGAL [/b]
820 gig de Ddur, DFI Board, Thermaltake Case,
ATI AIW 256 - 2 Graveur DVD DL
AVG - Ad-Aware - Ccleaner
Et trop plein de bebelles (senseur de cpu, carte vidéo - controlleur de fan)
820 gig de Ddur, DFI Board, Thermaltake Case,
ATI AIW 256 - 2 Graveur DVD DL
AVG - Ad-Aware - Ccleaner
Et trop plein de bebelles (senseur de cpu, carte vidéo - controlleur de fan)