(RÉSOLU) disk boot failure,insert disk system ,press enter

Fender!

Post by Fender! »

Ce que vous avez c'est de la junk pré-installée pour vous faire acheter les versions complètes. Les ordinateurs de marque sont pour la plupart affublés de ce problème. Et souvent ces "trial version" sont difficilement désinstallables.(surtout les antivirus McAffee)

Pour les Dell, il existe le Dell DE-Crapifier mais je ne sais pas s'il existe quelque chose de semblable pour les HP, Compaq et autres Gateway de ce monde.

Pour ce qui est des manipulations que vous avez faites avec votre disque dûr, et bien bravo ! Ça donne de l'assurance lorsque vous aurez d'autres problèmes...
mariel

Post by mariel »

J'avais 7 disques appelés restauration du système et fait par HP Invent. C'est en installant ces disques là que me sont apparus ce dont on parle.

Et aussi, il y avait sur des disques que je n'ai jamais mis dans l'ordinateur Works , Encarta 2004, Money 2004 et Aol. Je n'ai pas de disque concernant des produits Symantec.

Et Office 2003,Norton personal Firewal, c'est simplement placé en icone, sur le bureau ,et cela ne se retrouve pas dans les programmes du menu démarrer.

Mais c'est pas plus grave que ca, je vais les supprimer et utiliser Ccleaner pour enlever les miettes qui resteraient. Etes vous d'accord avec moi?

mariel
WinXPfam,sp2,Avast,Adaware,SpywareBlaster,,A2,Ccleaner,AMDAthlon2,20Ghz,D-d 160Gigabite,NECDVD+RW+RWDVD-2100AD,SamsungCD-rom,GenericUSB,AgereSystemPCI,Carteréseau1394IEE,ViaRhineIIFastEthernetASdapter
mariel

Post by mariel »

Fender, Bonjour
Dans le même sujet, vous m'aviez suggéré de mettre 8 Mo en cache, pour mon prochain disque dur. Samsung m'a retourné un disque exactement identique à celui que j'avais envoyé, les problèmes en moins, évidemment. Ce dont vous me parlez, le 8 Mo en cache, c'est quelque chose que je ne saisis pas du tout. Est-ce que que c'est quelque manipulation que je pourrais faire par moi-même?

Mariel
WinXPfam,sp2,Avast,Adaware,SpywareBlaster,,A2,Ccleaner,AMDAthlon2,20Ghz,D-d 160Gigabite,NECDVD+RW+RWDVD-2100AD,SamsungCD-rom,GenericUSB,AgereSystemPCI,Carteréseau1394IEE,ViaRhineIIFastEthernetASdapter
Lord

Post by Lord »

mariel wrote:Mais c'est pas plus grave que ca, je vais les supprimer et utiliser Ccleaner pour enlever les miettes qui resteraient. Etes vous d'accord avec moi?
Oui, car il semblerait que ce soit votre seule alternative.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Fender!

Post by Fender! »

Non c'est simplement le buffer qui est plus gros.

Le disque se trouve à être un peu plus rapide, mais vous ne pouvez rien y faire. S'ils vous ont envoyé un disque identique et bien il sera comme l'autre. Je vous avais mentionné de prendre un 8Mo cache seulement si vous en achetiez un nouveau. De toute façon, les 2Mo cache commencent à être plus rares.

Là j'ai cherché un peu plus et il semble qu'il est possible d'utiliser le Decrapifier pour les HP aussi, dépendant des logiciels à désinstaller.

http://www.yorkspace.com/pc-de-crapifier/
mariel

Post by mariel »

Merci sincèrement Lord pour vos réponses. J'économise et j'apprends beaucoup en fréquentant le site!!!!
Mariel
Post Reply