Bonjour !
Pourquoi je ne parviens pas à me brancher automatiquement au site de SOSmonordi même si je coche la case prévue à cet effet ? Je dois me brancher à chaque visite, et ce, même si je n'ai pas supprimé des cookies ou des fichiers temporaires.
G. Beaujeu
Connexion automatique (à SOSmonordi) impossible
si jamais ca ne marche pas essayer de le garde avec votre navigateur de web(ex: avant de se connecter le navigateur vous demande si vous voulez garder votre nom d'utilisateur et le mot de passe en memoire?)cliquer oui.
[img]http://www.liulanghome.com/bbs/customavatars/363.gif[/img]
p43.0+1g+250G+win sp2+kaspersky 7.0+ewido
T7200+2G+vista+kaspersky 7.0
p43.0+1g+250G+win sp2+kaspersky 7.0+ewido
T7200+2G+vista+kaspersky 7.0
-
Re: Connexion automatique (à SOSmonordi) impossible
[quote="gbeaujeu"]Bonjour !
Pourquoi je ne parviens pas à me brancher automatiquement au site de SOSmonordi même si je coche la case prévue à cet effet ? Je dois me brancher à chaque visite, et ce, même si je n'ai pas supprimé des cookies ou des fichiers temporaires.
J'ai le même problème tout en appliquant la suggestion de Cell007
J'ai le même problème tout en appliquant la suggestion de Cell007
Windows XP Home Edition Service Pack 3,512 kilobyte ,81,95 Gigabytes Usable Hard 512 Megabytes ,Malwarebytes' Anti-Malware Ccleaner , 27 SpywareBlaster
,SUPERAntiSpyware Version 4, 31,a-squared Version 4.5.0
.
,SUPERAntiSpyware Version 4, 31,a-squared Version 4.5.0
.
Bonjour messieurs!
Si jamais vous utilisez Ccleaner, il vous faut aller dans Ccleaner/options/cookies/ mettre en surbrillance le «cookie» de sos.../et le faire passer à droite dans «cookies à garder»!
De même dans Spybot, vous devez aller dans mode avancé/réglages/ignorer cookies/vous assurer que le «cookie de sos... » soit bien coché!
jaco43
Si jamais vous utilisez Ccleaner, il vous faut aller dans Ccleaner/options/cookies/ mettre en surbrillance le «cookie» de sos.../et le faire passer à droite dans «cookies à garder»!
De même dans Spybot, vous devez aller dans mode avancé/réglages/ignorer cookies/vous assurer que le «cookie de sos... » soit bien coché!
jaco43
Connexion automatique (à SOSmonordi) impossible
Bonjour !
Merci pour les conseils ! J'ai suivi les conseils de Jaco43 (oui, j'avais installé Ccleaner...) et tout semble bien fonctionner maintenant.
Problème résolu.
Merci !
G. Beaujeu
Merci pour les conseils ! J'ai suivi les conseils de Jaco43 (oui, j'avais installé Ccleaner...) et tout semble bien fonctionner maintenant.
Problème résolu.
Merci !
G. Beaujeu
-