clavier non détecté

Lord

Post by Lord »

Vric wrote:..Taper sans clavier, ce sera difficile :lol: Faites copier/coller avec votre souris. Mais j'essaierai de déterminer si le clavier fonctionne en dehors de Windows avant, histoire d'écarter un problème matériel.
Logique inattaquable, cher confrère :oops: !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Jaret

Post by Jaret »

Non, mon clavier ne fonctionne pas en dehors de windows. Je n'ai donc pas accès au BIOS.

Et je ne crois pas qu'il s'agit d'un problème matériel, car les ports USB qui semblent ne jamais fonctionner avec un clavier fonctionne avec ma souris et mon imprimante.

En tappant sfc /scannow après avoir cliqué sur "Démarrer/Exécuter", ça ne change toujours rien.

Et en passant, je peux tapper avec le clavier virtuel de Windows, c'est juste que c'est vraiment long plate et pénible.

8)
Vric

Post by Vric »

Si ça ne fonctionne pas en dehors de Windows, le problème n'est pas Windows..

Utilisez un vieux clavier PS2. Aller dans le Bios et vérifier que "USB Legacy" (ou quelque chose de semblable) est activé.

Si ça ne fonctionne toujours pas, le contrôleur USB de la carte-mère peut être défectueux.

Vous pouvez toujours essayer de réinstaller Windows, mais si votre clavier ne fonctionne pas en dehors de Windows, ça ne donnera rien et vous ne serez même pas capable d'installer Windows (car il n'y a pas de support pour la souris dans la première partie de l'installation)

Faudra peut-être, voir un technicien pour s'assurer du problème, car selon les informations que vous nous donnez, ca semble être un problème matériel.
[size=75]| Intel Core 2 Duo E6600 | Asus P5B | 2Gb OCZ PC6400 | eVGA 7600 GT | 1x Seagate 80Gb SATA2 | 1x WD 250Gb SATA2 | OCZ GameXtream 600W |[/size]
[size=75]| Windows XP Pro SP2 | Symantec Antivirus Corporate 10 | Ewido|[/size]
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Bonsoir

Passé par l'ajout de matériel via votre poste de travail pour voir, on ne sait jamais.....et ajouter le clavier ou le clavier PS/2 avec le cd de votre nouvelle carte mère.

Depuis quand votre clavier fonctionne plus, est-ce que vous auriez fait d'autres manipulations qu'on ne sait pas ? Avez-vous essayé d'installer d'autres pilotes ou port à votre PC?

Est-ce qu'il y a conflit d'IRQ?

Vous devez avoir le CD de votre carte mère, essayer d'installer le pilotes ou le port PS/2 et /ou laissé le cd installer le tout.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Post Reply