i mac clarification de ma question

Post Reply
michael

i mac clarification de ma question

Post by michael »

La derniere fois j ai demander si je pouvais transferer mon word et mon excel. Je m excuse car ce que je voulais dire est que j ai les deux dans mon pc et en acquierant le programme office pour mac je voulais savoir si ce dernier reconnaitrait mes donner. Si non pouver vous me dire ce que je dois faire pour transferer ces donner. Mon word n est pas aussi important que excel. J aimerais egalement savoir comment je pourrais transferer mon livre d adresse de mon pc a mon imac. je m excuse la derniere fois si j ai ecrit en majiscule mais c est que mon francais n est pas tres bon et en majiscule je ne suis pas obliger de faire mes accent et mes conjugaisons. A l avenir j essaierais d ecrire en miniscule. Je vous remercie de votre aide ce site est super.

Merci a l avance Michael
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Bonsoir

LEs fichiers world Excel sont compatibles MAC, dans le monde du MAC vous pouvez lires plusieurs formats de fichier, ce qui est pas le cas sous Windows.

Pour vos carnets d'Adresses, oui c'est possible, tout dépend des logiciels de messagerie que vous utilisé.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Post Reply