numérique
numérique
Bonjour,
1-que pensez-vous de cette achat?
2-Et pourquoi?
3-Combien de photos vous pensez que je vais pouvoir prendre avant d’aller transférer?
Appareil photo numérique CyberPix S-210S Par Mercury
Appareil photo numérique, caméra pour clips vidéo et caméra Web tout en un.
Révolution 2 Mpx écran couleur 1.4 po.
Mémoire interne 16 Mo, flash intégré.
$60.00 neuf
Merci
Tipite
1-que pensez-vous de cette achat?
2-Et pourquoi?
3-Combien de photos vous pensez que je vais pouvoir prendre avant d’aller transférer?
Appareil photo numérique CyberPix S-210S Par Mercury
Appareil photo numérique, caméra pour clips vidéo et caméra Web tout en un.
Révolution 2 Mpx écran couleur 1.4 po.
Mémoire interne 16 Mo, flash intégré.
$60.00 neuf
Merci
Tipite
Windows XP professionnel version 2002, service Pack 2, Intel(R),pentium 4, 1.80GHz, 1.79GHz,512 MO de RAM,ad-aware,spybot,Ccleaner,AVG,spywareBlaster,A-squared,le bonheur est un habitude
Bonjour 1-que pensez-vous de cette achat? re: sa ressemble a un jouet pour enfants avec 2 piles AA
2-Et pourquoi? re: a lire les specs de l'appareil c'est douteux
3-Combien de photos vous pensez que je vais pouvoir prendre avant d’aller transférer? re : avec le 16 meg intégré 15a20 si ajout de 512 SD 40a60 mais toujours en formats jpeg
Finalement économisé vos sou et mettez un budget plus élevé !!suggestion Canon PowerShot A430 autour de 190$ qualité/prix dur a battre voir: http://www.letsgodigital.org/fr/camera/ ... /show.html
2-Et pourquoi? re: a lire les specs de l'appareil c'est douteux
3-Combien de photos vous pensez que je vais pouvoir prendre avant d’aller transférer? re : avec le 16 meg intégré 15a20 si ajout de 512 SD 40a60 mais toujours en formats jpeg
Finalement économisé vos sou et mettez un budget plus élevé !!suggestion Canon PowerShot A430 autour de 190$ qualité/prix dur a battre voir: http://www.letsgodigital.org/fr/camera/ ... /show.html
numérique
Merci
Tu dis:si ajout de 512 SD 40a60 mais toujours en formats jpeg
Quelqu'un m'a dit qu'on ne peut pas ajouter de Mo. Si c'est vrai, combien je vais pouvoir prendre de photos?
Es-ce que j'ai le choix de photografier en jpeg?
Tipite
Tu dis:si ajout de 512 SD 40a60 mais toujours en formats jpeg
Quelqu'un m'a dit qu'on ne peut pas ajouter de Mo. Si c'est vrai, combien je vais pouvoir prendre de photos?
Es-ce que j'ai le choix de photografier en jpeg?
Tipite
Windows XP professionnel version 2002, service Pack 2, Intel(R),pentium 4, 1.80GHz, 1.79GHz,512 MO de RAM,ad-aware,spybot,Ccleaner,AVG,spywareBlaster,A-squared,le bonheur est un habitude
Pas pour répéter ce que Sylvaing8 à dit, mais cette "camera" est un jouet plus qu'autre chose...
[size=75]| Intel Core 2 Duo E6600 | Asus P5B | 2Gb OCZ PC6400 | eVGA 7600 GT | 1x Seagate 80Gb SATA2 | 1x WD 250Gb SATA2 | OCZ GameXtream 600W |[/size]
[size=75]| Windows XP Pro SP2 | Symantec Antivirus Corporate 10 | Ewido|[/size]
Bonjour,
J'expérimente présentement un appareil similaire à celui que vous voulez acheter: HP Photosmart E327... Pour prendre des photos à l'extérieur, en plein soleil, c'est pas pire... Même en mode manuel, à l'intérieur avec le flash et le diaphrame au maximum, je n'ai pas réussi à photographier l'intérieur d'une église avec netteté. Pour la vidéo: C'est pas fort, loin de là. (L'image n'est pas fameuse, mais le son est bon
).
Donc, à votre place, j'attendrais un peu et j'achèterais quelque chose de qualité un peu plus supérieur qui vous procurera des années de bons et loyaux services.
La morale de l'histoire: "On a pour ce qu'on paie. Quand ça ne coûte pas cher, ça ne vaux probablement pas cher". Mon appareil photo 35mm m'avait coûté plus de 5,000$... ça prenait de meilleur photos qu'un appareil jetable, croyez-moi.
Bonne fin de semaine.
J'expérimente présentement un appareil similaire à celui que vous voulez acheter: HP Photosmart E327... Pour prendre des photos à l'extérieur, en plein soleil, c'est pas pire... Même en mode manuel, à l'intérieur avec le flash et le diaphrame au maximum, je n'ai pas réussi à photographier l'intérieur d'une église avec netteté. Pour la vidéo: C'est pas fort, loin de là. (L'image n'est pas fameuse, mais le son est bon

Donc, à votre place, j'attendrais un peu et j'achèterais quelque chose de qualité un peu plus supérieur qui vous procurera des années de bons et loyaux services.
La morale de l'histoire: "On a pour ce qu'on paie. Quand ça ne coûte pas cher, ça ne vaux probablement pas cher". Mon appareil photo 35mm m'avait coûté plus de 5,000$... ça prenait de meilleur photos qu'un appareil jetable, croyez-moi.
Bonne fin de semaine.
Pour répondre à la question "Combien de photos puis-je prendre avec 16Mo..."
En taille 2m (1600 x 1200)
Qualité Fin...20, Medium...39, Base... 75
En taille 1M (1280 x 960)
Fin... 25, Medium... 49, Base... 122
VGA (640 x 480)... 122
Vidéo... 94 secondes de visionement.
Ces chiffres sont approximatifs.
Des photos 2M (1600 x 1200) c'est quand même bien mais, le gros problème avec ces appareils est souvent la force du "flash" d'ou la dificulté de prendre de bonnes photos intérieures qui seront claires.
En taille 2m (1600 x 1200)
Qualité Fin...20, Medium...39, Base... 75
En taille 1M (1280 x 960)
Fin... 25, Medium... 49, Base... 122
VGA (640 x 480)... 122
Vidéo... 94 secondes de visionement.
Ces chiffres sont approximatifs.
Des photos 2M (1600 x 1200) c'est quand même bien mais, le gros problème avec ces appareils est souvent la force du "flash" d'ou la dificulté de prendre de bonnes photos intérieures qui seront claires.
Last edited by skippy on 26 Aug 2006, 22:00, edited 1 time in total.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Bonsoir,
Avec un 16 meg, je fais environs 15 à 20 secondes de vidéo... en mode photo, ça varie entre 17 et 22... mais, il n'est pas à moi sinon j'y mettrais 64 meg et ça ferait mon bonheur. Déjà qu'avec ce genre d'appareil, la qualité n'est pas extra en BONNE résolution, je ne vous recommanderais pas de prendre plus de photo en baissant la résolution. Enfin... chacun ses goûts, si ces photos ne sont que pour vous, personnellement.
Si votre résolution est trop basse, alors aucun logiciel de traitement de photo ne pourra corriger adéquatement, il y aura trop de "grain" dans la photo.
Bonne fin de soirée
Avec un 16 meg, je fais environs 15 à 20 secondes de vidéo... en mode photo, ça varie entre 17 et 22... mais, il n'est pas à moi sinon j'y mettrais 64 meg et ça ferait mon bonheur. Déjà qu'avec ce genre d'appareil, la qualité n'est pas extra en BONNE résolution, je ne vous recommanderais pas de prendre plus de photo en baissant la résolution. Enfin... chacun ses goûts, si ces photos ne sont que pour vous, personnellement.
Si votre résolution est trop basse, alors aucun logiciel de traitement de photo ne pourra corriger adéquatement, il y aura trop de "grain" dans la photo.
Bonne fin de soirée
Tipite, il faut comprendre qu'il y a plus à une caméra que la rérosution. le flash, la qualité de lentille, le zoom optique pour ne nommer que ceux la ont beaucoup à voir avec la qualité d'une photo.
Je possède une 2M de Fuji depuis des années, elle me sert quotidiennement et me donne satisfaction mais, je ne connais pas la marque CiberPix donc je ne peux commenter cette dernière.
Le seul conseil que je vous donnerais c'est de l'acheter dans une grande surface qui acceptera de vous rembourser si vous n'êtes pas satisfait... Genre WalMart. Prenez le temps de bien vous renseigner sur la politique de retour pour ce genre d'article.
1600 x 1200 c'est amplement pour le format photo 5 x 6.
Je possède une 2M de Fuji depuis des années, elle me sert quotidiennement et me donne satisfaction mais, je ne connais pas la marque CiberPix donc je ne peux commenter cette dernière.
Le seul conseil que je vous donnerais c'est de l'acheter dans une grande surface qui acceptera de vous rembourser si vous n'êtes pas satisfait... Genre WalMart. Prenez le temps de bien vous renseigner sur la politique de retour pour ce genre d'article.
1600 x 1200 c'est amplement pour le format photo 5 x 6.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Numérique/Résolu
Bonjour à tous.
Je n'ai qu'une chose à vous dire, MERCI. Vous êtes tous formidable.
C'est chez walMart, je vais l'acheter pour l'essayer et elle ne me satisfait pas je vais la retournée. Vous avez augmenté mes connaissances. C'est seulement pour mon usage personnel. Je ne suis vraiment pas difficile pour les photos et je photographie rarement.
Tipite
Je n'ai qu'une chose à vous dire, MERCI. Vous êtes tous formidable.
C'est chez walMart, je vais l'acheter pour l'essayer et elle ne me satisfait pas je vais la retournée. Vous avez augmenté mes connaissances. C'est seulement pour mon usage personnel. Je ne suis vraiment pas difficile pour les photos et je photographie rarement.
Tipite
Voici une photo prise avec une 2 Meg, quand même pas si pire que ça...
cliquez sur l'image pour l'agrandir

C'est vrai que dans le temps j'avais payé plus que 65$ mais...
cliquez sur l'image pour l'agrandir

C'est vrai que dans le temps j'avais payé plus que 65$ mais...
C'est ça que je disais... Dehors, en plein soleil... ça va pas mal. Le problème c'est de photographier à l'intérieur... image sous éclairées, teinte bleuté.... et automatiquement images granuleuses ou floues... Si c'est pour photographier à l'extérieure, je peux en faire des belles avec un petit gadget qui sert de web cam, camera video, appareil photo et clé USB, pour 39,95$ de marque Nexxtech. C'est à l'intérieur, dehors par temps nuageux et le soir, même avec flash, que ça ne va plus.
Bonne fin de soirée
Bonne fin de soirée
Les Megapixel ne font pas la qualité de l'appareil. Ma Nikon Coolpix 950 qui a déjà 8 ans et qui est 2Mpix fait de plus belles photos que plus de la moitié des caméras sur le marché aujourd'hui..
On ne peut pas comparer seulement en regardant les Megapixel (comparer un jouet en plastique vs un pareil professionnel d'il y a 8 ans). Le pire, c'est qu'une Nikon 950 se vend environ 60$ sur ebay.. Bien meilleur achat.. (dire que j'ai payé plus de 1000$...)

[size=75]| Intel Core 2 Duo E6600 | Asus P5B | 2Gb OCZ PC6400 | eVGA 7600 GT | 1x Seagate 80Gb SATA2 | 1x WD 250Gb SATA2 | OCZ GameXtream 600W |[/size]