Tentatives d'intrusion

Post Reply
Slash

Tentatives d'intrusion

Post by Slash »

Bonjour , c'est ma première fois sur ce site et ma question est a propos des ip qui tente de se connecter a mon ordi, que je peut bloqué grace a votre section utilitaires..

Y'a t-il moyen de savoir d'ou vienent les ip, de porté plainte quelque part contre ces attaques..?

J'utilise mIRC régulièrement et jai pu identifié quelque nickname a leur ip,
connaissez vous une commande pour trouver a quel nick appartient le ip par mIRC?

Non pas pour répliquer, mais faire en sorte que chacun perde l'envie de recommencer....

Merci Beaucoup d'avance!! :?
primus

Post by primus »

Il faut etre tout d'abord bien sur qu'il s'agit d'une attaque contre vous !
Vous pouvez toujours trouver l'emplacement geographique du serveur fournissant l'acess internet a cette ip avec des logiciels de tracage visuel , et si vous etes biens sur qu'il s'agit d'une attaque, il vous faudra contacter l'administrateur du serveur ayant procure l'acces internet a la personne qui vous a attaquee et lui envoyer les logs et toutes autres chose pouvant etre utiles.

DE qelles genres d'attaques avez-vous etes victime ??

Bonjour !
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

1- Vous utiliser mIRC paquets de problèmes et trappe a trojan et virus , donc!
2- des tentative d'intrusion ont en a tous au moins 100 par jour , le firewall les bloque il est la pour ça et si il fallait faire une plainte a chaque tentative d'intrusion a répétition ont y passerais nos journée , il n'y a vraiment pas de quoi s'en faire avec ça , vous avez un firewal ou router qui font le travail
3- pour localisation d'un IP il y a plusieurs site comme **celui ci***
4- pour ce qui est de porter plainte , a moins d'avoir des accusations vraiment très grave si non vous perdez votre temps .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Post Reply