Pop-up......

Lord

Post by Lord »

Peut-être examinez cette discussion antérieure. Choisissez la patch française ou anglaise, mais celle qui correspond à la langue de votre OS.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
zztop

Post by zztop »

Bonjour a vous :D

Moi j'y ai acces directement,sans pop-up ou autres :D

PS---J'ai passé,plusieurs heures avec mon petit neveu l'an passé,sur ce site,qui soit dit en passant est tres bien pour les petits :D
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Ça fait la même erreur :(
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
patrickb

Post by patrickb »

J'ai désinstallé la KB812912 et ca fonctionnait, mais windows
update m'a fait installer une autre mise a jour, je ne me souviens plus du numero mais le site ne fonctionne plus encore !! :x
patrickb

Post by patrickb »

Pardon je voulais dire la KB912812...
Lord

Post by Lord »

Peut-être désinstaller cette dernière mise à jour, dont vous ne vous rappeler plus le numéro (vous allez le trouver dans "Ajout/Suppression de programmes") et la masquer dans Windows Update pour ne plus l'installer?
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
patrickb

Post by patrickb »

C'était la KB918899, je l'ai enlevé mais le site ne
fonctionne pas plus !! :shock:
Lord

Post by Lord »

Bizarre !

Personnellement j'ai les KB912812 et KB918899 d'installées mais pas la KB917425 :shock: !
Windows XP-PRO, SP2.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

J'ai trouver , il faut désinstallé les 3 mise a jour
KB912945 - KB912812 - K916281
et pour ne pas les réinstallé vous devez l'indiquer dans Windows Update
p.s. je ne les désinstalle pas car je n'utilise pas IE
Lord

Post by Lord »

Toujours bizarre ! Les trois mises à jour que vous identifiez "Rossssignol" sont installées sur mon système, et je n'ai aucun problème à accéder au site de "patrickb".

Je commence à penser que le problème est ailleurs?
Windows XP-PRO, SP2.
Andrée56

Post by Andrée56 »

Bonjour,

J'y accède directement après avoir "cliquer....."
Un très beau site.....si j'étais plus jeune ou avait des petits-enfants en âge pour ce site.

Andrée
:roll: :roll: :roll:
Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.
brutus2000

Post by brutus2000 »

Salut! Moi aussi je navigue avec firefox et ça entre comme dans le beurre. Pour moi explorer est barré de ma liste. Salut et bonne journée
AMD Athlon 64, dual core, 3800 mhz, 2 ghz de ram, carte video nvidia geforce 6150 le.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Lord wrote:Toujours bizarre ! Les trois mises à jour que vous identifiez "Rossssignol" sont installées sur mon système, et je n'ai aucun problème à accéder au site de "patrickb".

Je commence à penser que le problème est ailleurs?
C'est pourtant bien ce qu'ont dit

Image

Hier après un 2 ième essaie ça fonctionne avec Maxthon et tout les autres navigateurs , mais pas avec IE rien a faire ! et ce matin je suis sur mon XP Pro et ça fonctionne avec IE :shock: donc c'est sur XP Familiale seulement le problème :shock: de toute façon je n'utilise pas IE je préfère de loin un autre navigateur, mais chacun ses goûts :wink:
p.s. si vous remarquez il est bien écrit ''' vous pouvez essayer de les supprimer''' donc pas certain que ça fonctionneras ! et par la suite j'ai vue dans un autre forum des gens qui ont supprimer ces 3 mise a jour et ont eu des problèmes avec IE qui Bug par la suite , donc ATTENTION !
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Pour ce problème, que j'ai aussi, j'ai lu que Microsoft allait proposer une mise à jour aujourd'hui. Espérons que cette mise à jour pourra régler ce léger désagrément! Nous verrons bien!

jaco43
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Jaco43, vous avez XP Pro?
si oui, mais alors c'est plus étendue, donc mon hypothèse que ce soit seulement XP Familiale ( chez moi ) est fausse , excusez :oops: un vrai mystère !
Post Reply