bon jai eu de tres gros probleme avec explorer 7 béta2
jai parlé avec microsof usa (washington) il mon dit que je suis pas premier avoir des troubles tout les jours il on des appele a propos des bugs par millier par jours et qui fait perdre beaucoup de temp(formatages)(il mon dit aussi qui vont retiré le download de explorer7 beta 2 que les tecnicien de microsoft travaille dessu a fin de corrigé les bugs
et de utilisé la version de explorer 6)vivi la version 6 pour linstant
(p.s jai du formaté encore un fois ces tres fun!@#$%?&)
D'ici à ce que Explorer 7 sorte, Mozilla aura déjà publié Firefox 2 qui sera encore mieux. Microsoft prend beaucoup trop de temps à publier son navigateur qui ne sera jamais aussi sécuritaire que la concurrence de toute façon.
Je vois pas l'intérêt d'attendre IE7, encore moins sa version beta
C'est ca le probleme des versions BETA, ils sont loins d'etre parfaites
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
jaco43 wrote:Ouais! Mais quand Internet Explorer arrivera à la version oméga , tenez-vous bien, ça va être un choc!
Un gars patient!
J'ai le temps de m'acheter le nouveau ''Conroe'' avant que IE 7 soit fiable et stable. Meme chose pour VISTA. Il faut etre patient comme vous dite
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
Moi voici ce que mon partenaire d'affaire m'a affirmé et que j'ai trouvé dans un forum par la suite,...
microsoft a modifie le traitement active x d'interent explorer , à cause d'une faille de securité dans l'interaction des SWF et I.E . C'est le gros bordel en ce moment, car 100% des sites utilisant flash sont, soit inactifs, soit subit une apparition de bordures autour des anims. Il faut attendre un autre correctif !!!!
Mon partenaire m'a deplus affirmé qu'il doit modifié tous les sites de ses clients qui sont fait principalement en Flash.
Last edited by burN@ on 30 Apr 2006, 22:49, edited 1 time in total.
eMac G4
Vitesse : 1.42 GHz
Mémoire : 1 Go
Disque dur : 160 Go
Système : OSX TIGER
Réseau MAC et PC
[img]http://www.burnparadise.com/pic/mac.jpg[/img][img]http://www.burnparadise.com/pic/xp.gif[/img]
burN@: Veuillez SVP, prendre note que l'article 1.n du règlement des forums stipule que:
La signature que vous pouvez insérer dans votre profil ne doit pas comporter de liens publicitaires. Un lien vers votre site personnel est toléré, mais il doit être informatif et non publicitaire.
SVP, veuillez faire les modifications appropriées et merci de votre compréhension.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
burN@: Veuillez SVP, prendre note que l'article 1.n du règlement des forums stipule que:
La signature que vous pouvez insérer dans votre profil ne doit pas comporter de liens publicitaires. Un lien vers votre site personnel est toléré, mais il doit être informatif et non publicitaire.