[Résolu] Son ...vitesse de lecture trop rapide ?

Post Reply
asus

[Résolu] Son ...vitesse de lecture trop rapide ?

Post by asus »

Salut,
C'est pour un copain.
Il utilise Win XP Fam. Depuis quelque jours le son des MP3 la voix semble être trop rapide . La voix est aigue, on a regarder du côté des options du lecteur tout semble ok. (WMP) Les haut-parleurs ont été vérifié, c'est ok aussi.
Je penche du côté du harware mais... il y sûrement d'autres vérifications à faire avant.
L'ordi est encore sous garanti mais si le problème est sous Windows, je pense que la garantie n'est pas valide.
Auriez-vous une idée pour résoudre son problème ?
Merci !
Last edited by asus on 01 May 2006, 21:28, edited 1 time in total.
Skeet

Re: Son ...vitesse de lecture trop rapide ?

Post by Skeet »

asus wrote:La voix est aigue, on a regarder du côté des options du lecteur tout semble ok.
Merci !
Est-ce que dans ''les options'' vous avez l'option de ''rétablir les parametres par défauts'' de WMP?
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
asus

Post by asus »

non, dans les paramètres de vitesse de lecture les commandes de changement ne réponde pas. Je crois bien que le bug vient de là.
Comment les faire accepter.
asus

Post by asus »

J'ai installé un autre lecteur de MP3, Winamp et sans changement.
Les haut-parleurs ont été vérifié et ils sont correct, peut-être dans Widows...où vérifier???

Post by »

Bonjour!
Je serais peut-être porté à aller voir du côté de la carte son! En ce qui me concerne, ma carte AC97 me donne une petite icône en bas en droite, près de l'heure et on peut modifier la clé (key)! Juste la mettre à zéro, peut-être que ce paramètre a été modifié! Aussi, dans la panneau de configuration, onglet ''sons et périphériques audio'', il y a peut-être quelque chose à faire là!
Bonne chance!
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
asus

Post by asus »

dé, du côté du panneau de config/ onglet Sons j'ai fait le tour tout est ok pour une bonne marche...
pour la carte de son que veux-tu dire par la clé, ? le volume ?
asus

Post by asus »

Le bug est réglé pour mon copain.
Dans le Panneau de config... à Gestionnaire des effets sonores. Il fallait réinitialer les paramètres.
Pour moi je n'ai pas cette icône.
Merci pour ceux qui m'a répondu.
Last edited by asus on 01 May 2006, 21:34, edited 1 time in total.
Post Reply