Débranchement impromptu?

Post Reply
chouine

Débranchement impromptu?

Post by chouine »

Bonjour,
Depuis quelque temps je perds ma connexion à Internet sans le vouloir. Lorsque je clique sur l'icône en bas à droite je suis bien branché, si je regarde dans le panneau de configuration je suis encore connecté, j'ai vérifié avec mon fournisseur et le signal est bon.
Pourquoi est-ce que j'ai le message que "Firefox ne peut accéder au site....." et que je me retrouve incapable d'aller sur aucun autre site?
J'ai "rebooté" mon ordi, cela m'a permis de me reconnecter mais lors du redémarrage Windows à vérifier l'intégrité du disque avec un message suivant: "windows\wiaservc.log"est incorrecte.
C'est la deuxième fois que cela m'arrive,est-ce un problème de Windows ou un problème "matériel"?
OK vérifié avec Ad-Aware,AVG,Spybot,ZA version gratuite.

Merci de votre aide.

Chouine
Chouine.
Intel 1.6;2040Mo;XP Pro;640Gig;AVG7.5;Ad-Aware2007;
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

wiaservc.log est un trojan
Faites les scan **recommander ici***
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
chouine

Débranchement.. résolut

Post by chouine »

J'ai eu beau faire des scans mais rien n'y a fait. J'ai même installé ZA, ce qui m'a donné plus de complications, je devrai relire le tutoriel, à un moment donné je ne pouvais même plus naviger avec firefox, je le pouvais avec Explorer, je pouvais ouvrir mon courrier mais rien à faire avec firefox. Donc désinstallation de ZA après quelques jours, et curieusement vendredi le 18, lors d'un scan automatique quotidien, AVG me sort ce petit bobo.
Pourquoi était il capable de le faire vendredi et incapable mercredi et jeudi?
En tous cas je suis revenu à la normale et je vous remercie pour votre aide.

Merci
Chouine.
Chouine.
Intel 1.6;2040Mo;XP Pro;640Gig;AVG7.5;Ad-Aware2007;
Post Reply