Bonjour,
Je suis utilisateur de Windows XP prof.
Voici ma question: Comment se fait-il que je ne puisse voir de dates antérieures à mon calendrier de restauration du système ?
Je n'ai toujours que la dernière, celle de la journée en cours, sans même avoir la possibilité de retourner, dans le calendrier, à un mois précédent. Les flèches à cet effet sont inactives. J'ai fait à quelques reprises des points de restaurations qui sont disparus.
J'ai l'espace disque disponible nécessaire pour une restauration et bien sûr je n'ai pas désactivé cette fonction.
Pourtant, tout était normal il n'y a pas si longtemps et je n'ai rien fait de particulier.
Merci de bien vouloir m'aider
[RÉSOLU] Restauration du système
Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.
C'est bizarre, en effet.
Suggestion: essayez de désactiver et de réactiver la restauration du système: Windows XP: Comment activer/désactiver la restauration du système en redémarrant votre ordinateur après chacune des opérations.
Ceci devrait permettre de repartir à zéro avec un nouveau point de restauration en date d'aujourd'hui. Examinez ensuite le comportement au cours des prochains jours pour voir si les points de restauration vont recommencer à s'accumuler?
C'est bizarre, en effet.
Suggestion: essayez de désactiver et de réactiver la restauration du système: Windows XP: Comment activer/désactiver la restauration du système en redémarrant votre ordinateur après chacune des opérations.
Ceci devrait permettre de repartir à zéro avec un nouveau point de restauration en date d'aujourd'hui. Examinez ensuite le comportement au cours des prochains jours pour voir si les points de restauration vont recommencer à s'accumuler?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
-
Merci Rossssignol.
Je suis à vérifier la suggestion de Gilles. Tel que Gilles me l'a signifié, aujourd'hui, je constate que j'ai conservé les points de restaurations fait hier le 19 août.
J'ai lu la référence que vous m'avez fait parvenir. Alors si le problème se manifeste à nouveau, je saurai m'en servir.
Merci à sosmonordi.
Mire
Je suis à vérifier la suggestion de Gilles. Tel que Gilles me l'a signifié, aujourd'hui, je constate que j'ai conservé les points de restaurations fait hier le 19 août.
J'ai lu la référence que vous m'avez fait parvenir. Alors si le problème se manifeste à nouveau, je saurai m'en servir.
Merci à sosmonordi.
Mire