Museler Windows sur la banquise...

Post Reply
kirham

Museler Windows sur la banquise...

Post by kirham »

J'espère qu'on fera le lien entre linux et la banquise... :oops:

J'ai un ami qui est traducteur au japon et il ne jure que par linux et, sur son site, il raconte ses péripéties avec linux et windows (il héberge windows sous linux)... est-ce qu'il est permis de copier ses tribulations ici?
Last edited by kirham on 17 Aug 2006, 20:14, edited 1 time in total.
Le Canada avait tout pour être un pays super : il aurait pu avoir la technologie américaine, la cuisine française et la culture britannique. A la place, il s'est retrouvé avec la technologie française, la culture américaine et la cuisine anglaise.
jaco43

Post by jaco43 »

Bonsoir et rebienvenue sur sosmonordi!

Je voudrais avant tout que vous preniez connaissance du message privé que je viens de vous envoyer!

Merci de votre collaboration!

jaco43
kirham

ok

Post by kirham »

:oops: c'est fait... maintenant que je suis en règle, et qu'il paraît que c'est toléré, j'ai un collègue qui s'est mis dans la tête (quelle drôle d'idée, selon moi, mais bon...) qu'il préférait travailler sur linux, tout en conservant Windows. Bref, voici le lien... possible que certains pourront y trouver des heures de plaisir, mais moi j'y perds mon latin, je ne parle pas le pingouin encore...

http://quebec-japon.com/smf/index.php/topic=677
Le Canada avait tout pour être un pays super : il aurait pu avoir la technologie américaine, la cuisine française et la culture britannique. A la place, il s'est retrouvé avec la technologie française, la culture américaine et la cuisine anglaise.
jaco43

Post by jaco43 »

Merci!

C'est sûrement permis, mais pour les réponses...

忍耐強いがありなさい!

jaco43
daniel_f

Post by daniel_f »

:lol: C'est pas le pingouin... c'est le "pidgin" :)
(bon jeu de mot)
Bonne soirée
kirham

du tout

Post by kirham »

c'est un p'tit gars de Matane qui gère ce site... à partir du Japon... :lol:

Petit aparté pour les nostalgiques des Nordiques, il s'appelle aussi Alain Côté, mais il patine sur la bottine... :lol:
Last edited by kirham on 17 Aug 2006, 20:22, edited 1 time in total.
daniel_f

Post by daniel_f »

Pas Nestor Turcotte?

Bonne soirée et bienvenue sur sosmonordi
kirham

eh non

Post by kirham »

daniel_f wrote:Pas Nestor Turcotte?

Bonne soirée et bienvenue sur sosmonordi
Beaucoup plus commun comme nom... Alain Côté...
Post Reply