NTLDR: Erreur critique 4096 lors de la lecture de BOOT.INI

Post Reply
SystemeD

NTLDR: Erreur critique 4096 lors de la lecture de BOOT.INI

Post by SystemeD »

Bonjour à vous tous :D ,
je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit....j'ai chez moi le portable de mon cousin, c'est un IBM Think PadA 20m
avec systeme d'exploitation XP.
Windows n'ouvre plus, son écran est noire, et ca donne comme message..." NTLDR: erreur critique 4096 lors de la lecture de BOOT.INI "
Puis-je faire une réparation avec le CD de Windows sans perdre les documents de mon cousin, car il travaille sur ce portable.
Merci d'avance
Diane
Fender!

Post by Fender! »

Oui vous pouvez le faire.

Une réparation de Windows n'endommagera pas les fichiers présents sur le disque.

Vous faites nouvelle installation, puis, réparer une installation existante de Windows.

http://www.informatruc.com/reparer.php
SystemeD

Post by SystemeD »

Re-bonjour :P ,
je vous remercie pour votre réponse rapide!!! Ça fait longtemps que je viens voir le forum, mais j'ai jamais osé poser de question, ne sachant pas trop comment ça fonctionnait.
Pour ce qui est du problème sur le portable de mon cousin, je penses que je vais faire faire ça par quelqu'un de plus expert que moi, vu que je n'ai jamais fait cela, alors je n'ose pas trop...j'ai trop peur de gaffer hihihi...
Un gros merci encore....j'en connais un qui sera très heureux!! Car pour lui ce n'est pas un léger désagrément!! C'est un super gros problème .
Re Re Re Merci :D
Diane
SystemeD

NTLDR: erreur critique 4096 lors de la lecture de BOOT.INI

Post by SystemeD »

Bonjour Finder!
C'est encore moi, j'oubliais de vous dire que je vous reviendrai sur ce sujet des que le problème sera réglé.
Encore merci
Diane
Fender!

Post by Fender! »

C'est comme vous voulez !

Bonne chance !

:D
Post Reply