Bonjour, il n'y a pas longtemps que j'ai un graveur de CD, de marque Nero. Mon système d'exploitation est Windows XP Professionnel. A toute les fois que je veux graver un CD, une fenêtre s'ouvre et me suggère de me mettre en DMA (Direct Memory Access), afin d'améliorer la performance de mon graveur. Je ne comprends pas ce que ça veut dire et je ne sait pas comment faire pour le mettre en exécution. Mais ça ne m'empêche pas quand même de graver un CD. J'aimerais bien quand même pouvoir le mettre en application. Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet. Merci de votre aide. Deux autres petites questions: j'ai un message dans mon courrier qui date depuis 2-3 mois et je voudrais l'enlever car mon problème a été réglé, comment faire? De plus en bas à gauche de votre fenêtre dans Options ça dit: le HTML est désactivé et le BBCode est activé. Je ne sais pas ce que ça veux dire. Quand aux smilies je sais ce que c'est. Encore une fois merci de votre aide.
Hubert[/quote]
[RÉSOLU] Information au sujet de mon graveur de CD
-
Bonsoir!
Parlez-vous de de sujet!
viewtopic.php?p=7265&highlight=#7265
Si je comprends bien votre question, vous pouvez cliquer sur «Vous n'avez pas de nouveaux messages» tout en haut de cette page, cliquez sur «messages envoyés», mettez un crochet à droite, devant le message que vous voulez supprimer et cliquez sur «supprimer la sélection»!
jaco43
Pour répondre, «vous devez cliquer sur «répondre», en bas à gauche!
Parlez-vous de de sujet!
Si je comprends bien votre question, vous pouvez cliquer sur «Vous n'avez pas de nouveaux messages» tout en haut de cette page, cliquez sur «messages envoyés», mettez un crochet à droite, devant le message que vous voulez supprimer et cliquez sur «supprimer la sélection»!
jaco43
Bonsoir!
Pour répondre à votre question:
faq.php#21
jaco43
Pour répondre à votre question:
Cliquez sur le lien en rouge ci-dessous:De plus en bas à gauche de votre fenêtre dans Options ça dit: le HTML est désactivé et le BBCode est activé. Je ne sais pas ce que ça veux dire?
faq.php#21
jaco43
en gros je peut vous répondre >(DMA - Direct Access Memory) Canal d'accès direct à la mémoire d'un ordinateur
Les canaux DMA (Direct Access Memory) permettent de réaliser des transferts directs de données entre la mémoire vive d'un ordinateur et des périphériques. L'avantage de ce procédé est de ne pas passer par le microprocesseur qui peut ainsi se consacrer à d'autres tâches. L'utilisation de canaux DMA améliore donc les performances d'un ordinateur
sauf si vous avez pas beaucoup de mémoire vive cest mieux de pas changé le mod pour dma(avis personelle) 512mb ou + oui pour le dma
Les canaux DMA (Direct Access Memory) permettent de réaliser des transferts directs de données entre la mémoire vive d'un ordinateur et des périphériques. L'avantage de ce procédé est de ne pas passer par le microprocesseur qui peut ainsi se consacrer à d'autres tâches. L'utilisation de canaux DMA améliore donc les performances d'un ordinateur

-
Information au sujet de mon graveur de CD
Bonsoir rikwar, je vous remercie pour votre réponse, que j'ai bien apprécié. Effectivement comme vous le dites dans votre réponse, je n'ai pas assez de mémoire, 256 seulement. Alors étant donné que je ne graves pas très souvent, je vais oublier le DMA et ça ne m'empêche pas de graver quand même. Je m'excuses pour le long délai à vous répondre.
Bonne fin de soirée
Hubert
Bonne fin de soirée
Hubert

-
jaco43 wrote:Bonsoir!
Parlez-vous de de sujet!
jaco43
Bonsoir jaco43, je vous remercie pour vos deux réponses. Ça me
permet d'en apprendre plus sur mon PC. A 70 ans des fois c'est dur a entrer dans la caboche. Je m'excuses pour le temps que j'ai mis a vous répondre étant parti à l'extérieur chez l'une de mes filles. Encore une fois
merci.
Bonne fin de soirée
Hubert![]()