(Avant de commencer je n'en suis pas à ma première résolution de problème informatique sur WINDOW XP, mais là je suis dépassé...)
Messieurs Mesdames je vais tenter d'être claire, mais j'ai un GRAVE problème avec le PC de ma copine .
Pentium Intel
2,4GHz
768 MB RAM
Disque Dur
Maxtor 6Y060L0
60G
2 Partitionné 50/50
System sur le C:
Si vous voulez en savoir plus,... demander
Tous à commencé que l'ordi ne voulais tout simplement plus démarrer sauf en "safe mode".
J'ai tout essayé:
Restor Point
Réparation de Window avec le CD (Service Pack 1)
Défragmentation
Brèf tout,...
Une seul fois au démarrage j'ai eu un message d'erreur suivant:
STOP 000000..... ?????? ??????
Me disant que j'ai un conflit entre un de mes périphérique interne et le fichier NV4_DISP.
J'ai chercher en "mode safe" et j'ai trouvé NV4_DISP.dll, désespéré je l'ai supprimé et redémarré,... et il a démarré mais avec un écran décoloré.

Donc, j'ai finalement SUPPRIMER toute la partition principale, je l'ai reformaté en NTFS et j'ai réinstallé avec mon CD Window Service Pack 1.
Tout allait très bien, ça marchait comme sur des roulettes.
Les mises à jours fonctionnait numéro 1, jusqu'a ce que j'installe le Service Pack 2. Là tout à recommencer à planter comme au début.
J'ai désinstallé le Service Pack 2 et tout va numéro 1

Que se passe-t-il ?
La chaleur
Un de mes périphérique est en conflit avec SP2

Tout ce que je sais c'est que le Service Pack 2, ne fonctionne plus depuis ce matin. Et ma version de Window est authentique.
Si quelqu'un comprend quelque chose à tout ça CHAPEAU moi je ne comprends plus rien.
Merci de votre patience à l'avance.
PS: Si vous vous voulez plus d'info pour résoudre ce problème ne vous gêner de demander.