lorsque je réduit une fenêtre celle-ci n'apparaît pas dans la barre des tâches. Avec alt-tab je peux la retrouver, par contre j'aimerais régler le problème. système d'exploitation Windows Me.
PS Seules les fenêtres internet apparaissent dans la barre de tâche.
merci
fenêtre réduite n'apparaît pas dans la barre des tâches
-
Re: fenêtre réduite n'apparaît pas dans la barre des tâches
je crois cest dans les parametre de option internethieronimus wrote:lorsque je réduit une fenêtre celle-ci n'apparaît pas dans la barre des tâches. Avec alt-tab je peux la retrouver, par contre j'aimerais régler le problème. système d'exploitation Windows Me.
PS Seules les fenêtres internet apparaissent dans la barre de tâche.
merci
en haut ici cliké sur outil et option internet +avancé cliké parametres par défaut ensuite (ok) fermé les page et internet explorer réouvrire

-
fenêtre réduite n'apparaît pas dans la barre des tâches
bonjour concernant votre réponse,
je n'ai pas l'onglet avancé dans internet explorer. Quelle version avez-vous, je pourrais installer cette version s'il y a lieu.
Merci
je n'ai pas l'onglet avancé dans internet explorer. Quelle version avez-vous, je pourrais installer cette version s'il y a lieu.
Merci
Après cinq (5) semaines, content de voir que vous êtes toujours en vie.
Avec Windows Millennium vous avez probablement la version 5.5 de internet explorer mais "anyway", l'onglet avancé existe. Suivez attentivement et srupuleusement la procédure définie par "jaco43".
Pour connaître votre version de IE, dans celui-ci, cliquez sur le "?" en haut de la page et sur "À propos de internet Explorer"
Avec Windows Millennium vous avez probablement la version 5.5 de internet explorer mais "anyway", l'onglet avancé existe. Suivez attentivement et srupuleusement la procédure définie par "jaco43".
Pour connaître votre version de IE, dans celui-ci, cliquez sur le "?" en haut de la page et sur "À propos de internet Explorer"
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
-
J'ai vu souvent ce problème sur Windows ME.. C'était une extension de explorer.exe qui était corrompue. La seule solution que j'avais à l'époque était la réinstallation de Windows ME. (ce que je faisais aux 2 à 4 semaines avec cet OS
)

[size=75]| Intel Core 2 Duo E6600 | Asus P5B | 2Gb OCZ PC6400 | eVGA 7600 GT | 1x Seagate 80Gb SATA2 | 1x WD 250Gb SATA2 | OCZ GameXtream 600W |[/size]
[size=75]| Windows XP Pro SP2 | Symantec Antivirus Corporate 10 | Ewido|[/size]
[size=75]| Windows XP Pro SP2 | Symantec Antivirus Corporate 10 | Ewido|[/size]
-
Pas besoin de réinstallé ME, Power IE6 règle le problème **voir ici***
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]