A2 , mise a jour majeure

Post Reply
Rossssignol
Posts: 2720
Joined: 23 Apr 2006, 15:08

A2 , mise a jour majeure

Post by Rossssignol »

Bonjour

Mise a jour majeure, il a même changer de look :P
N.B. ne faite pas la même erreur que moi :roll: désinstallé l'ancienne version avant d'installé la nouvelle parce que ça ne fonctionne pas , donc il est mieux de le télécharger au complet A2 (a squared)
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
djsly
Posts: 179
Joined: 27 Apr 2006, 09:30
Location: montreal

Post by djsly »

Heu bonjour rossignol!

Vous dit ne faite pas la même erreur que moi, mais l'erreur à été quoi exactement désinstaler au complet ou ne pas désinstaler ?

désoler si je suis noob :oops: sur cette question je veut juste fair la bonne chose :oops:

Merci :wink:
carte mere gigabyte 965 duo
processeur intel core 2 duo E6300 1.86ghz
mémoire vive 2 gig ddr 667mhz
disque dur x2 250 gig s-ata western digital
carte video nvidia geforce 7900gt 256meg pci-express

windows xp familial
jaco43
Posts: 2271
Joined: 22 Apr 2006, 06:54

Post by jaco43 »

donc il est mieux de le télécharger au complet A2 (a squared)
Donc j'en déduis qu'il faut supprimer puis retélécharger au complet! :wink:

jaco43
Rossssignol
Posts: 2720
Joined: 23 Apr 2006, 15:08

Post by Rossssignol »

Il faut ,Désinstallé l'ancienne version et installé la nouvelle.

ce qui m'est arriver ;
Sur mon ordi XP Pro j'ai fait la mise a jour et a la fin il demande de redémarrer , ce que j'ai fait et après le redémarrage j'ai ouvert A2 et il me redemandais encore de redémarrer :shock: Ben là voyons !!! :shock: je vient de redémarrer :roll: alors j'ai fermer la fenêtre et cela m'a emmener a la page du site A2 pour leurs expliquer pourquoi j'avais désinstallé :shock: mais je ne l'est pas désinstallé j'ai seulement fait la mise a jour et il s'est désinstallé tout seul en installant la mise a jour :roll:
Sur mon ordi XP Fam j'ai fait la même chose et je me suis retrouver avec 2 versions de A2 l'ancienne et la nouvelle .

Alors dans les 2 cas j'ai due désinstallé l'ancienne version et installé la nouvelle version.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
zztop
Posts: 1262
Joined: 23 Apr 2006, 13:25

Post by zztop »

Bonjour a vous Rossssignol :D

Moi j'ai vu votre post comme on dirait en ''retard'',sauf que j'ai fait une mise a jour de A2,et je n'ai eu aucun probleme :D On m'a demandé de redémarrer,et tout était ok!!!De plus je le trouve beaucoup plus convivial que ''l'autre''version.Et aussi je n'ai que ''une version''du logiciel...C'est bien pour dire des fois les ordis,aucun ne réagit de la meme facon. :wink:
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Sisko
Posts: 1328
Joined: 24 Apr 2006, 20:01

Post by Sisko »

A2... y avait pas un scanner en ligne pour lui? Si oui est-ce que ca vaut la peine d'installer le logiciel gratuit si le scan fait ce qu'on veut?
Rossssignol
Posts: 2720
Joined: 23 Apr 2006, 15:08

Post by Rossssignol »

***scan en ligne A2***

C'est une question de choix et de goût, je préfère de beaucoup A2 que Ewido
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Sisko
Posts: 1328
Joined: 24 Apr 2006, 20:01

Post by Sisko »

Oui mais c'est tu mieux faire un scan en ligne avec A2 ou le programme A2 sur son disque. Si on peut le faire en ligne ca donne quoi de l'avoir installé sur son disque.

:?:
Lord
Posts: 5335
Joined: 22 Apr 2006, 08:03
Location: Brossard

Post by Lord »

Ça donne que si le besoin est vous pourrez l'utiliser en mode sans échec, si, il est sur votre disque dur :wink: !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Rossssignol
Posts: 2720
Joined: 23 Apr 2006, 15:08

Post by Rossssignol »

Et aussi, si vous l'installé vous avez l'option clique droit de scanner un fichier en particulier
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
skippy
Posts: 1136
Joined: 25 Apr 2006, 08:05
Contact:

Post by skippy »

Ici, pas de problèmes avec la mise à jour (Upgrade)

- J'ai démarré A2 et cliqué sur le bouton de mises à jour.

- La mise à jour a téléchargé seulement la nouvelle version (upgrade).

- Première demande de "redémarrer votre ordi."
- Au redémarrage, désinstallation automatique de l'ancienne version... sans intervention de ma part.

- Deuxième demande de "redémarrer votre ordi."
- Au redémarrage, acceptation des clauses d'utilisation et installation de la nouvelle version.

Par la suite, j'ai refait une nouvelle demande de vérification des mises à jour qui a téléchargé les mises à jour des définitions (updates) comme d'habitude.

Tout est maintenant fonctionel.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Post Reply