Depuis que j'ai fait la mise à jour du Lecteur Windows Média, je n'ai que problèmes et pépins. Oui, des problèmes pas seulement des désagréments...
Y a-t-il moyen de revenir à la version 9 sans tout mettre à l'envers notre bibliothèque audio ?
Je n'ai pourtant télécharger que mes propres CD et depuis cette mise à jour, il y a la moitié de ma musique que ce foutu logiciel ne sait plus où trouver. Et en plus, ça bogue tout le temps... pour rien.
Alors, un bon truc, quelqu'un a ça s'il vous plaît ? MERCI.
Votre musique ne se trouve pas dans le lecteur windows media mais dans un dossier sur votre disque dur probablement ma musique ou un autre dossier ou vous avez dirige le chargement de votre musique.
Dans le lecteur windows vous n'avez que des raccourcis qui lui permette de trouver les morceaux qu'il joue.
Vous pouvez lui demander de mettre a jour la bibliotheque ou ecoute votre musique avec un autre lecteur.
Aussi verifie dans votre dossier de musique si des morceaux n'ont pas ete elimines.
Meme si vous envoyer le lecteur windows a la poubelle et que vous charger une autre version ou un autre lecteur votre musique restera sur votre disque dur
Si la mise à jour est récente, on peut toujours essayer de revenir à une date antérieure à l'acceptation de cette mise à jour en tentant une restauration du système.
Si par contre, vous ne souhaitez que revenir à la version 9 de WMP, examinez ce lien.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
[quote="renaud"]Votre musique ne se trouve pas dans le lecteur windows media mais dans un dossier sur votre disque dur probablement ma musique ou un autre dossier ou vous avez dirige le chargement de votre musique.
Dans le lecteur windows vous n'avez que des raccourcis qui lui permette de trouver les morceaux qu'il joue.
Vous pouvez lui demander de mettre a jour la bibliotheque...[/quote] Merci Renaud, mais j'étais au courant de ces détails. Il n'en reste pas moins qu'après une mise à jour «IL» NE TROUVE PLUS dans mon fichier musique UNE PARTIE SEULEMENT des CD que j'ai téléchargés. Pourquoi puisqu'ils sont tous à la même place ? C'est aussi cela que je ne comprends pas. Je vais donc essayer votre truc « mise à jour de la bibliothèque » pour voir...
Maintenant LORD, je suis allée voir le lien que vous me suggérez, et après avoir lu les 16 commentaires, 2 seulement ont été satisfaits par cette méthode et que leur WMP fonctionne encore bien. Les autres ont tous eu des problèmes. Je me demande si j'ose ???
Si je désinstalle le WMP-10 et que j'utilise « Winamp » à la place, celui-ci offre-t-il la possibilité de télécharger nos CD et de les écouter à partir de Winamp comme le WMP le faisait ? Merci encore pour vos bons conseils à vous trois.
Se pourrait-il que votre nouveau WMP10 ne soit pas configuré pour lire tous les types de fichiers que vous avez dans votre bibliothèque de musique, de telle sorte qu'il ne vous montre que ceux pour lesquels, il est actuellement autorisés. Peut-être vérifiez dans "Outils/Options/Types de fichiers"?
Note: Avec Windows XP SP2, la désinstallation ramène la version 9 et à ma connaissance, aucun membre n'a eu de difficulté avec cela ! Si vous voulez l'enlever complètement, là c'est une autre histoire.
Oui, Winamp pourrait faire la même chose !
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Merci Lord, merci. Je vais donc commencer par essayer de revenir à la version 9 et je vais faire la vérification proposée. Je vous en redonne des nouvelles, bon ou pas bon.
Merci encore et bonne journée
Pourquoi ne pas plutôt essayer l'inverse pour commencer? Vérifiez les types de fichiers, au pire aller lui donner le feu vert pour tous les types de fichiers et apprécier le résultat.
La raison de ce commentaire, c'est parce que les dernières versions de WMP10 sont très stables et que je ne comprends pas pourquoi, il n'en serait pas de même pour vous.
Windows XP-PRO, SP2.
Je suis allée vérifier Lord. Et TOUS les TYPES de fichiers sont cochés. Alors, avant que je ne « rétrograde », auriez-vous autre chose à me suggérer ? Je suis très preneuse vous savez.
Parce que si vous me dites que les autres n'ont pas de problèmes, se pourrait-il que la MAJ du 10 se serait mal faites ?
Écoutez, je ne sais pas exactement quand vous avez migré vers WMP10? Il-y-a eu plusieurs mises à jour de celui-ci requises pour enfin le stabiliser. Personnellement, la dernière en titre est le KB917734 qui date de la mi-juin 2006? Peut-être vérifier sur Windows Updates, pour voir?
S'il n'y a pas de mises à jour, alors revenez à la version 9, car c'est probablement encore un caprice de ce cher Windows !
Windows XP-PRO, SP2.
S'il vous plaît, quelle est la différence entre la version BÊTA et la « normale» ? Que fait le bêta exactement ? Peut-il causer des ennuis d'incompatibilité avec le 10 ordinaire ? Quelqu'un d'autre qui l'a fait peut m'en dire plus svp. MERCI.
Une version Beta veut dire une version en développement et pas encore à point. Alors, personnellement, à moins d'avoir ou de désirer un "job" de testeur pour Microsoft, j'évite le plus possible, pour ne pas dire systématiquement, les versions Beta.
Windows XP-PRO, SP2.
Cette version 11 beta est peut etre au point car c'est la version prevue pour vista.Je l'ai telecharger et a date je n'ai eu aucun problemes.Mais c'est a voir???.
Pour myosotis il peut etre possible que les morceaux que son lecteur refuse de lire sont des morceaux proteges.Mais dans ce cas windows a l'habitude de demander la licence.
Merci Lord, je vais suivre votre bon conseil. Je vais attendre que cette version ait fait ses preuves.
Et Renaud, je pense qu'il est impossible que mon lecteur refuse de lire certaines musiques, parce que ce sont seulement mes CD personnels, achetés par moi, même pas ceux des autres, que ce lecteur lisait tous avant, mais ne veut plus en lire qu'une partie après une mise à jour. Et ils n'ont pas changés de place. Je ne comprends plus rien...
Alors comment se fait-il qu'après cette MAJ, il peut refuser tout d'un coup d'en lire une partie seulement ? C'est pour ça que je mets ça sur la faute de la mise à jour.
J'ai vérifié mon fichier musique et ce sont tous des .wma, et aucun n'a changé de place. Comment ou QUE dois-je faire pour que mon lecteur retrace les «tounes» qu'il ne peut atteindre ?