Bonjour,
je tente de m'installer Firefox sur mon Mac de version très récente. Le problème que je rencontre est qu'après avoir fermé et ensuite ouvert l'ordinateur, je ne trouve plus l'application Firefox et pourtant, j'ai cherché il me semble partout. Je ne suis pas encore par contre très familié avec Mac.
Merci d'avance pour la réponse.
AUssi, y a-t-il un moyen pour qu'il puisse prendre la place de Safari dans le ''Dash Board'' ?
joel
Mozilla
Bonjour
Dans le dossier application du disque dur, ou sinon lorsque vous ouvrez le disque dur, inscrivez Firefox dans la case blanche en haut à droite.
Lorsque vous l'aurez trouvé, simplement qu'a glissé l'icône de l'application Firefox dans le docà l'endroit où vous voulez l'avoir, il créera lui même le raccourci dans le doc et pour enlevé Safari faite glissé l'icône de Safari qui est dans le Doc dans la poubelle, tout simplement.
Dans le dossier application du disque dur, ou sinon lorsque vous ouvrez le disque dur, inscrivez Firefox dans la case blanche en haut à droite.
Lorsque vous l'aurez trouvé, simplement qu'a glissé l'icône de l'application Firefox dans le docà l'endroit où vous voulez l'avoir, il créera lui même le raccourci dans le doc et pour enlevé Safari faite glissé l'icône de Safari qui est dans le Doc dans la poubelle, tout simplement.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]