Internet qui répond plus

Post Reply
janic

Internet qui répond plus

Post by janic »

Bonjour,

j'ai un nouveau dell et cette après midi j'ai installer les logiciel que vous recommander pour débuter sur le site ( spybot et adaware) et depuis ce temps là, je suis incapable d'aller sur internet avec mon dell et tout est plus lent...(je vous écris via mon mac qui fonctionne sur le même routeur et aucun problème)Esque vous pouvez m'indiquer la marche a suivre pour tout remettre en ordre, j'ai désistaller les deux logiciels mais rien n'y fait...Merci de me répondre

P.S: j'ai Mc Afee security center d'installer sur le dell..
Lord

Post by Lord »

Bonsoir ! Je serais fort surpris que Spybot ou Ad-Aware créent ce genre de problèmes ?

Essayez l'analyse en ligne avec Housecall et, en supposant que vous utilisez Windows 2000/XP, aussi celle avec Ewido.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Delt@

Post by Delt@ »

Je vous recommenderais de déinstaller McAfee pour un anti-virus plus léger comme AVG(Norton et McAfee ont tendence a êtres lourds)

Aussi vérifier si des processus en arrière-plans non-voulus sont actif car ils ralentissent l'ordi.En appuyant sur CTRL-ALT-DEL et cliquer sur processus vous pourrez voir s'il y'a des programmes que vous ne reconnaisser pas et les supprimer en conséquence,si vous êtes pas experiementé avec cette procédure,vous seriez mieux de proceder avec Housecall ou un autres scan en ligne que vous pouvez trouver dans la section utilitaires de sosmonordi.com
Last edited by Delt@ on 27 Jul 2006, 21:29, edited 1 time in total.
Delt@
janic

internet ne répond pas

Post by janic »

Le problème , c'est que l'internet refuse de répondre ,donc je ne peux pas aller chercher les logiciels qui tu me dit
janic

résolution de problème

Post by janic »

J'ai désactiver Mc Afee,redémarer mon ordinateur et pour le moment tout est revenue dans l'ordre, par la suite j'ai réactivé Mc afee et tout est encore normal , dit moi pour protéger mon ordi , des virus ect... est ce que Mc Afee est suffisant, et esque je doit fait quelque chose d'autre pour protéger l'ordi...
( je n'ai jamais eu de problème avant car je travaillais seulement avec Mac, mais maintenant que j'ai besoin de Windows...)
merci de vos réponses , et merci des conseil pour l'autre problème.
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Bonsoir

Il vous faut un pare-feu si vous n'avez pas de router.Activé celui de Windows Xp s'il ne l'est pas .
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Post Reply